FAQ

Livraisons

Quand recevrai-je ma commande?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Tous les colis sont envoyés depuis le Canada. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence

D'où ma commande sera-t-elle expédiée?

La shop interdite travaille avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède une installation en Ontario. Tous les produits sont expédiés de cet endroit, à l'exception de tailles plus commandées sur demande. 

Des frais de douane seront-ils ajoutés?

Non, comme les commandes sont expédiées et envoyées à l'intérieur du Canada. 

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet.

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à potter.quebec@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et nous pourrons vous assister le plus rapidement possible.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Vos commandes sont imprimées et expédiées depuis leur entrepôt en Ontario.

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de ma commande, que faire?

Le courriel est envoyé automatiquement suite à votre paiement en ligne. Vérifiez bien dans vos courriels indésirables (spam).Si vous ne trouvez toujours pas, écrivez-nous à potter.quebec@gmail.com avec votre numéro de confirmation.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à potter.quebec@gmail.com.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à potter.quebec@gmail.com dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Retours et échanges

Quelle est votre politique de retour?

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à potter.quebec@gmail.com.

Offrez-vous des remboursements?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à potter.quebec@gmail.com en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à potter.quebec@gmail.com dans la semaine suivant la réception de votre commande.